La soprano mexicaine Luisa Mordel a commencé son Gesangsausbildung dans sa Heimatstadt Monterrey/Mexique. Zusammenarbeiten et Meisterkurse bei u. un. Rosa María Hernández, Alfredo Daza, Maureen O’Flynn et Aida Bousselma ont répondu à leur ausbildung.
Luisa Model est lauréate du prix du Grand Prix, qui a remporté la 1ère place au concours international de Sinaloa 2019 et la 1ère place au concours Linus-Lerner 2020. 2021 sera aux auditions du Conseil national du Metropolitan Opera de New York avec le prix du district. Le Mexique a également reçu le prix d’encouragement pour le club de golf du district, juste après le Future of Art Awards à Madrid sur la place publique.
Guerre 2018/19 Luisa Model Mitglied des Nationalen Opernstudios Bellas Artes, 2019/20 des Opernstudios Mexico à Monterrey.
2020 a débuté son opéra dans Faust de Charles Gounod en tant que Marguerite, 2022 a débuté dans le rôle d’Adina dans L’Élisir d’amour à l’Académie d’opéra d’été de Monterrey. Nous avons également la partie principale dans Rita de Donizetti, Gretel dans Hänsel et Gretel von Humperdinck, Anam dans Auf der Suche nach Worten de Roberto Flores et Zerlina dans Don Giovanni de Mozart.
Le Konzertsolistin a joué dans le Requiem de Mozart en 2021 à l’Opéra des Bellas Artes (Mexique) et en 2022 dans Davide Penitente de Mozart auf. Notre concert comprend l’Orchestre des Théâtres Bellas Artes, l’Orchestre Symphonique des Arts de Sinaloa, la Caméra de Mazatlán, l’Orchestre Symphonique Supérieur et l’Orchestre Philharmonique du Désert.
Ab der Spielzeit 2023/24 est Luisa Mordel Mitglied des Internationalen Opernstudios der Staatsoper Hannover.
Archives
Catégories